Anna
Ossipovitch

Yoga - Vinyasa Yoga


C’est à Paris, en 2006, qu’Anna a commencé à pratiquer le Yoga au sein de la Fédération Française du Yoga et a poursuivi sa pratique personnelle à l’étranger, nourrie de rencontres avec différents enseignements (principalement Ashtanga). Lors de son retour en France en 2013,  elle a suivi une formation en Vinyasa avec Gérard Arnaud, fondateur de la FFY.

Elle enseigne le Yoga depuis 2014 en cours individuels et petits groupes, en mettant l’accent sur la dimension thérapeutique de cette pratique, qui la passionne. En 2014, elle a effectué une première année de formation en Yoga Thérapie avec Lionel Coudron et a également suivi à distance une formation avec Bo Forbes, une thérapeute et enseignante de yoga américaine, spécialisée dans les neurosciences. Elle propose une approche thérapeutique du Vinyasa Yoga qui met l’accent sur la pleine conscience, les transitions et le travail sur la sangle abdominal.

Elle estime que la posture doit s’adapter aux besoins et spécificités de chacun, et a à cœur de transmettre les bienfaits du Yoga à tous les niveaux (physique, mental, émotionnel…)




<- Retour



© 2017-2018 Lyon Arts Dance Center | Design : Dreamtouch-Agency.fr.