Surveillez bien votre boîte mail afin de réserver vos cours chaque semaine !



La réservation en ligne est OBLIGATOIRE sur le/les cours auquels vous êtes abonné pour la saison 2019/2020. Nous n'accepterons aucun élève en cours sans réservation pour des questions de sécurité.

Pour les autres semaines à venir, les réservations seront disponibles une semaine à l’avance du lundi dans la journée au samedi 19H00.
Les cours sont maintenus à partir de 3 élèves minimum et chaque espace est réglementé sur un nombre d’accueil maximum.
Merci de vous munir de vos billets de réservation et de le montrer à votre professeur (de préférence version mobile). Si jamais votre cours est complet merci d’écrire à administration@lyonartsdancecenter.fr
 
RÈGLES DE SÉCURITÉ OBLIGATOIRES
 
À votre arrivée, attendez masqué sur le parking extérieur la venue de votre professeur. Merci de respecter la distanciation sociale. Il viendra vous chercher afin d’éviter la forte affluence de public dans les couloirs. Nous vous prions d’être à l’heure.
Le port du masque sera obligatoire lors des déplacements dans l’enceinte de l’établissement ou lors de discussion, d’échanges à l’intérieur des locaux.
Chaque élève sera prié de se laver les mains ou d’utiliser le gel hydro-alcoolique à l’entrée du bâtiment avant son cours.
Merci d’arriver en tenue.
Les vestiaires et les accès douches demeurent à ce jour clos et ce jusqu’à nouvel ordre.
Le port du masque est non obligatoire pendant la pratique
Un marquage de distanciation sera mis en place afin de vous aider à respecter la distanciation sociale demandée.
Aucun élève ne sera toléré dans les espaces d’accueil pour des raisons de sécurité.
Les affaires personnelles seront stockées dans les salles de cours - Merci de prévoir un sac dans lequel ranger vos affaires à placer dans la salle de cours.
Merci de vous munir de votre propre tapis pour les cours de FORME (Pilates, Yoga, Deepwork…)
Merci d’amener une paire de chaussures propre pour suivre votre cours (salsa, bachata, Lindy, rock, WCS, Zumba, Dancehall… ou de le réaliser en chaussettes.
Pour les cours de chant et de théâtre, le port de la visière sera obligatoire.
Chaque cours terminera 10 min avant afin d’aérer les salles. Aucune personne ne rentrera dans la pièce à ce moment là.
Avant et après chaque passage aux sanitaires vous aurez à votre disposition un désinfectant pour nettoyer la cuvette, la poignée, l’interrupteur et la chasse d’eau. Merci de vous nettoyer les mains ensuite.
Nous vous prévenons que la clim et les ventilos sont à ce jour interdits ! N'oubliez pas vos bouteilles d'eau. 
Pour information, les cours virtuels s'arrêtent ce vendredi 19/06/20.
Les replays seront encore en ligne jusqu'au 14/08/20 maximum. 
 
Aussi à ce jour, aucun décret officialise la reprise des danses à deux. Ainsi tous les cours de danse duo seront des cours de styling solo jusqu'à nouvel ordre. 
 
Concernant le planning, nous faisons notre maximum pour assurer les heures de cours habituelles malgré les réglementations compliquées et les emplois du temps de vos professeurs. Le LADC se laisse le droit de modifier le planning dans l'intérêt de tous. Vous serez bien évidemment prévenu si un changement devait arriver. Si vous avez un souci sur votre cours au moment de réserver merci d'écrire à administration@lyonartsdancecenter.fr
 
Nous savons bien que toutes ces règles sont un peu restrictives, mais voyons les choses du bon côté... nous pouvons enfin retrouver le chemin des studios de danse !

Nous en profitons aussi pour vous remercier pour votre assiduité et votre soutien lors des cours virtuels. Nous savons bien que cela n'a pas été facile, mais grâce à vos efforts nous avons pu garder le contact et un semblant d'activité dans cette période bien compliquée.

Avec les efforts et la compréhension de tous, tout devrait bien aller. Nous comptons sur votre écoute afin que cette reprise se passe du mieux qu'elle le puisse.
 
Merci encore et avec beaucoup de joie... À très vite !
 
L'équipe du LADC !


<- Retour

© 2019-2020 Lyon Arts Dance Center | Design : Dreamtouch-Agency.fr. /