Arrêt des cours LADC jusqu'à nouvel ordre.



⚠️ INFORMATIONS CORONAVIRUS - ARRÊT DES COURS ⚠️

 

Chères adhérentes, Chers Adhérents,

 

Suite à l’évolution rapide de la réglementation et de la propagation du COVID-19, l’inévitable se présente à nous. Nous sommes donc amenés pour la sécurité de tous, à fermer le LADC jusqu’à nouvel ordre selon les demandes de l’Etat.

 

⛔️Dès lundi 16 mars 2020 les cours adultes et enfants seront annulés au LADC et à l'école Ravier ⛔️

 

En effet il est difficile, voir impossible d’accueillir 100 personnes par soir et seulement 10 personnes par cours, de filtrer, tout en respectant les règles de sécurité. Nous sommes donc amenés à prendre cette décision et nous suivons surtout les directives etatiques concernant les cours de sport et de danse. Mais également de la Fédération Française de danse à laquelle nous sommes affiliés. Cette dernière a interdit depuis hier les cours de danse en couple à cause de la proximité que ces derniers engagent.

 

Aussi, il s’agit dorénavant de sécuriser, d’écouter et d’éviter la propagation du virus ainsi que la saturation des hôpitaux.

Nous tentons d’avoir le bon raisonnement afin de revenir rapidement à une vie sereine. Nous vous remercions pour votre compréhension pour tout cela.

En ce qui concerne les cours, une fois que nous aurons plus de visibilité sur la fin de cette crise mondiale, nous mettrons en place des actions de rattrapage afin que vous puissiez profiter de vos cours dans la mesure du possible. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.

Tous les évènements LADC sont annulés jusqu'au 15 avril minimum

 

Il s’agit aujourd’hui de protéger les plus fragiles mais également chacun, tout en étant solidaire face à l’épreuve que nous devons traverser.

 

Restant à votre entière écoute.
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

 

L’équipe du LADC !



<- Retour

© 2019-2020 Lyon Arts Dance Center | Design : Dreamtouch-Agency.fr. /