WORKSHOP DANSES URBAINES

- WORKSHOP DANSES URBAINES -
 
SAMEDI 17 OCTOBRE 2020
Le LADC a le plaisir de vous accueillir pour un Workshop de Danses Urbaines . Vous retrouverez nos professeurs Candice Forja en L.A Style, Kenan Philbert-Zehani en Hip Hop New Style et Nya Noreens en Dancehall Female.
Rejoignez-nous !
 
LA TEAM :
Candice : Candice s’est formée depuis sa plus jeune enfance à travers différents styles de danse en commençant par le classique, le moderne jazz ainsi que du contemporain.
Mais cela fait 10 ans qu’elle a découvert le hip hop. Elle a longtemps travaillé pour évoluer dans plusieurs styles de cette discipline comme le New style , Ragga dance hall , Lady Style , Locking ,... .
Et notamment le L.A Style qui allie technique, interprétation et ressenti , en cherchant toujours à développer son propre univers et identité chorégraphique.
A travers des camps de danse tel que le beat camp et des master class, Candice a pu s’ouvrir à d’autres styles et à un autre niveau de danse avec des danseurs de renommés internationaux.
Ayant participé à plusieurs compétitions avec son groupe Backpack tel que les championnats d’Europe UDO et en étant finaliste de celui-ci.
Elle participa à d’autres compétitions et fut récemment gagnantedu concours chorégraphique True School.
Grâce à son expérience, elle est aujourd’hui professeur de hip hop L.A Style dans plusieurs structures de la région lyonnaise.
Kenan : Kenan PHILBERT-ZEHANI est un danseur de 24 ans, originaire de Strasbourg (France) qui se revendique comme versatile.
Il a en effet débuté dans le monde de la danse en suivant les tendances hip-hop new style. Pendant trois ans, il a été inspiré par le PABE (Popping Animation Boogaloo and Effects) de Salah Benlemqawanssa.
Sa curiosité le pousse ensuite à se lancer dans des projets de danse contemporaine comme « Roman Photo » inspiré de M.Cunningham. Il intègre la compagnie « Passage » à Nantes avec laquelle il vivra ses premières expériences scéniques dans l’ouest de la France pendant 2 ans. Il pratiquera aussi la capoeira qu’il considère plus comme une danse plutôt qu’un art martial.
Il part ensuite à Taiwan pendant 5 mois. Il y perfectionne sa musicalité et sa créativité immédiate lors de stages intensifs et battles en solo ou avec son groupe les « Ncyu Avengers ». Il finira classé 6ème dans un battle annuel de freestyle à Tapei.
Il part vivre par la suite, à Vienne (Autriche) et commence à se former en danse classique par Oleksandr Maslyannikov, ainsi qu’en Voguing par Gregor et Katrin La Draganda : Le père et la mère du Voguing en Autriche.
Désireux d’en apprendre toujours plus, Kenan commence à suivre des cours réguliers de Moderne-jazz au Vietnam avec Nhât Anh, directeur du Burlesque Dance Center.
De retour en France à la rentrée 2016, Kenan s’installe à Lyon où il donne actuellement des cours de hip-hop new style au Lyon Dance Art Center. Il collabore également avec Melinda Perles, une danseuse-chorégraphe suisse. Et intègre la compagnie « JDS » mêlant la danse classique et moderne-jazz.
Nya : Nya danse depuis ses 10 ans.
Après avoir essayé plusieurs danses ( Modern Jazz, Hip Hop, Salsa, Dancehall, Kizomba …), c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers le Dancehall à 100%. En 2016, elle a décidé d’aller en Jamaïque, pays d’origine de cette discipline pour se former et compléter ses connaissances auprès des plus grands danseurs Jamaïcains.
Son leitmotiv : good vibes !!
Attention PROLONGATION : après le 11 octobre 2020 les tarifs augmenteront ! Prends vite ta place !





DATE

17 OCT 2020

14H00 À 17H00

ADRESSE

LADC 22 PASSAGE FAUGIER LYON 7EME

MÉTRO B JEAN MACÉ


CONTACT

Contact : 0682606397

contact@lyonartsdancecenter.fr







<- Retour
© 2019-2020 Lyon Arts Dance Center | Design : Dreamtouch-Agency.fr. / Règlement intérieur Ladc.