Stage avec Soussou Nikita Modern'Abstrackt

C'est en 1987 au Summer Tanz de Koln, que l’on surnomme Soussou Nikita pour la première fois : "The Little French Abstract Girl »… De cette pluralité de styles, de ce besoin de mélanger ses acquis, d'une perpétuelle quête d'apprendre et de nombreux voyages.

Ce personnage "Underground" décide en 1999 de developper un échauffement "tous terrains", une technique alliant la danse moderne et les arts martiaux... qu'elle baptise : MODERN’ABSTRACKT.

Une technique, une mixité artistique et physique, un univers, un état d'esprit amenant les danseurs, les circaciens, les pratiquants d'arts martiaux, de tous horizons à se côtoyer, à échanger, à évoluer ensemble et rester unique dans leurs différences. De ses rencontres Humaines et Artistiques est né l'Abstrackt Family.

Sortie en 1989 diplômée du CNSMD de Lyon, Soussou assouvit sa quête de rencontres, d'échanges, de performances en tant qu'interprète pour de nombreux chorégraphes. Elle continue sa route comme répétitrice (nommée la nettoyeuse!), assistante chorégraphique et chorégraphe. 

STAGE DE MODERN’ABSTRACKT AVEC SOUSSOU NIKITA 

SAMEDI 

 

  DÉBUTANT/INTER

10H30 - 12H30

  INTER/AVANCÉ

13H30 - 15H30

  ATELIER SPÉCIAL DUO - NOUVEAU !

16H30 - 18H30

DIMANCHE 

 

  DÉBUTANT/INTER

10H30 - 12H30

  INTER/AVANCÉ

13H30 - 15H30

 

RÈGLEMENT DU STAGE

 

 

Le LADC se réserve le droit d’annuler des cours ou le stage en cas de manque de participants ou de modifier les horaires. Le paiement des cours est obligatoire pour l’enregistrement de l’inscription. En cas de désistement, le remboursement se fera uniquement, en cas de force majeure et sur présentation d’un certificat médical. La responsabilité de la direction du stage ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel, causé ou subi par toute personne y compris les stagiaires ou accompagnateurs, tant lors des cours que lors des déplacements occasionnées par le stage. Chaque stagiaire devra être couvert par une assurance-responsabilité civile personnelle. La direction du stage décline toute responsabilité en cas de vol. Des photos et vidéos seront faites durant le stage afin de promouvoir la danse modern’abstrackt sur tout support (Internet, Site Internet du LADC, réseaux sociaux, flyers…)

Les stagiaires doivent prévoir leur repas pour la pause déjeuner. Les stagiaires doivent se munir d’une tenue correcte pour danser ainsi que d’une bouteille d’eau et d’une serviette. Ce stage est ouvert à tous.

Les danseurs prenant des cours réguliers avec un professeur possédant le TCRG, sont priés de se mettre d'accord avec leur enseignant s'ils souhaitent participer au stage.

Photos, vidéos, enregistrements audio ne seront autorisés qu’avec l’accord du professeur et de la direction. Le stagiaire autorise le LADC à prendre des vidéos dans un cadre promotionnel et à utiliser ses images dans le cadre du LADC.

 

 

 

 

Pour tous les cours, le nombre de place est limité. 

Inscriptions prises en compte par ordre d’arrivée.

 

Renseignements et Inscription :

LADC - Danse et Forme : contact@lyonartsdancecenter.fr   

 

LIEU DU STAGE :

Lyon Arts Dance Center : 22, passage Faugier – 69007 LYON - Métro B Jean Macé 

 

HÉBERGEMENTS à proximité du lieu du stage

 

  • Hotel ibis Budget : 1 rue Jules Carteret - Avenue Tony Garnier - 69007 LYON

Tel : +33 (0) 892 68 30 79

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3739-ibis-budget-lyon-gerland/index.shtml

 

  • Park&Suites Lyon Gerland : 175, avenue Jean Jaurès

Tel : +33 (0) 4 37 37 25 25

http://www.appartcity.com/fr/appart-hotel/lyon-gerland-a-lyon.html






DATE

09 MARS 2019

10h30 - 15h30

ADRESSE

LADC 

22 passage Faugier 69007 LYON

Métro B / T2 Jean Macé 








<- Retour

© 2017-2018 Lyon Arts Dance Center | Design : Dreamtouch-Agency.fr.